Partagez | .

warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: warrior   Jeu 6 Avr - 0:42:11

Warrior

Je me suis toujours battue d'aussi souvent que je m'en souvienne,à 4 ans contre la petite terreurs de la cours de maternel qui s'en prenait à mes amies. La justice, giffler son cousin pour le meurte de son verre bibiphoque. Au collège contre ces 3 garçons qui ont causé panique du chien blessé suite à ça ou encore au camping avec cette folle qui a jeté une chaise ayant touché ma mère. Non je n'ai jamais eu peur de bondir sur quelqu'un ou de me battre ou me prendre des coups pour protéger les miens ou moi meme.
Mais ce n'est que physique. Je me suis battue contre les moqueries des camarades, à cause de ma mère handicapée ou du fait que je n'ai pas les jolies choses qu'avait les autres; je me suis rebiffer contre les profs qui était sur mon dos à cause de mon coté "tête en l'air", je me suis battue pour essayer de suivre en cours, pour avoir des notes acceptable alors que j'avais 2 fois plus de mal que les autres et que je n'avais pas d'aide, lorsque je m'en sortait bien la recompense etait c'est facile pour kit elle a une bonne tete alors que j'avais la pire tete possible car je ne savais pas resté sur une chose lisait les enoncés de travers. Je me suis battue et je me suis pris des coups, j'ai encaissé. Devoir jouer les adulte a l'ecole primaire pour gerer des soucis d'argent que les parent sont incapable de gérer, supporter les critique d'un père intolérant, les pluie de baffes car j'avais osée ne pas m'ecraser. Car non je ne m'ecrase pas, peux importe mon age à 10 ans ou a 30 ans. Je me suis battue au lycée à garder la tete hors de l'eau en etant dans une relation toxique et en gerant la maladie de ma mere qui ne savais plus meme qui j'etait et etait terrifié par moi, a supporter le cancer de celle ci, a etre le rock de tout la famille car kit est solide. Kit a toujours été solide alor son ne s'en soucis pas c'est à elle de supporter les autres et pas l'inverse, supporter ses parents, ses amis, sa famille. Elle gère, elle est costaud. Toujours active, toujours en mouvement, toujours bordelique aussi. Toujours toujours toujours et toujours pleine de vie. Une combattante, a la fac ou il n'y avait plus aucune structure pour resté concentré sur un point précis, a partir seule et trouvé une nouvelle voix et puis une autre. Demenager encore et encore, bouger vivre survivre. Se battre contre la maladie, se battre pour ne pas se noyer dans les meandre de mon cerveau malade, chercher comprendre se battre pour dire non a ce que ce n'es tpas la depression ce n'est qu'une consequence, se battre contre soit meme.
Se battre pour continuer a croire en soit malgré les prof, malgré le pere, quand personne ne crois en toi " tu n'y arrivera jamais, tu es nulle, tu finira sous un pont" je survivrais toujours no matter what. Se battre contre son cerveau, se battre contre son corps blessé, deformé. Croire en soit quand on vous rabaisse, quand on vous dis fénéant, pas douée, juste car vous fonctionner differement. Des critiques jamais d'aide. Oublier comment parler, je suis forte,les autre s'appuie sur moi je ne sais pas comment parler, je ne sais pas comment m'appuyer sur quelqu'un a mon tour. Je suis a genoux mais jamais sous terre. Je comtinue de me battre encore et toujours, j'arreterai de me battre quand je serais morte.
Je suis une guerriere une combattante car je ne sais pas etre autrement c'est ce que je suis qui je suis, c'est ma nature, c'est comment j'ai grandi, c'est ma facon de voir la vie. je me bat pour survivre, je me bat, pour vivre, je me bat pour avancer, je me bats pour ce en quoi je crois, je me bats pour la vie tout simplement, Je me bat pour mes reve.

Ne me demandez pas quand j'arreterai enfin de me battre, jamais, le jour ou je m'arreterais sera le jour ou vous m'entererez.
Ce n'est pas triste ce n'est pas une mauvaise facon de voir la vie, c'est qui je suis, nous avons tous notre nature, guerriere, guerrisseur.... ca n'a rien de negatif, c'est avoir une rage de vivre, etre guerrier ne veux pas dire violence et tristress, mon passé est ce qu'il est, una utre n'aurait rien changé, il m'a forgé, les épée sont forgé dans le feu, c'est car je suis une combattante que je l'ai traversé ainsi, ce n'est pas ce que j'ai traversé qui m'a rendu combattante.
La vie est un combat, une aventure, une decouverte, je veux me battre, rire, et la devorer.

Je suis une guerriere, ma vie est violence, ma vie est aventure, ma vie est une decouverte et un renouveau de chaque jour, un défi à relever jour apres jour. Et je continuerais encore et encore sans m'arreter.

warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1