Partagez | .

Nathaniel Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nathaniel Parks   Jeu 27 Sep - 23:10:59

Nom: Parks

Prenom: Nathaniel

Race: Humain

Pouvoir: Aucun bien que son autorité relève parfois du surnaturel

Physique:

Nathaniel fait environ 1m75 pour 70 kilos, ancien marines il a gardé la carrure du corps d'élite auquel il appartenait. Il est plutôt carré d'épaule et musclé. Athlétique malgré son âge de plus en plus grandissant, il a su se maintenir en forme et garder un corps bien sculpté.
Il a un visage à la mâchoire carrée, des cheveux gris-blancs qui lui donne un certain charme et des yeux d'un bleus très profond qui explique ses nombreux mariages.
Il s'habille avec des costumes simples dans des couloirs soit noir, soit beige selon son humeur.
Si on ne regardait que son visage on pourrait croire que quelqu'un à cracher dans son café avant qu'il n'arrive au bureau, effet accentué par ses sourcils en accent circonflexe qui lui donne un air grognon voir parfois méchant qui renforce son autorité.

Caractere:

Nathaniel ayant passé de nombreuses années dans le corps des marines des États-Unis, il a développé une grande autorité et un sens du travail bien fait; on lui a toujours appris à se surpasser et il le fait toujours mais le demande aussi à ses hommes, qu'il malmène pour mieux leur apprendre, il applique la méthode marines se faire détester mais être juste pour qu'ils apprennent mieux.
Il est têtu et ne perd pas de temps avec les politiciens, quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs et il ne se prive pas pour dire ce qu'il pense qui que soit la personne en face de lui.
Il est impatient et en demande beaucoup à ses hommes rien que pour ça, il leur donne un temps limite pour faire des choses normalement longues. Il a ses propres règles et les impose à ses hommes qui ont intérêt à les suivre s’ils ne veulent pas subir son courroux.

Biographie:

Nathaniel est un ancien marines, il a servit de nombreuses années et est monté au grade de sergent chef. L'armée lui avaient demandé d'être instructeur à l'époque. Il s'est retiré du corps pour devenir enquêteur après la mort de sa première femme. Depuis cette époque il s'est renfermé sur lui-même et ne fait confiance qu'à lui et à son instinct ; si vous voulez sa confiance il faudra lui prouver votre valeur.
Peu après son entrée dans les forces de police,il fut promu commissaire grâce a son expérience et à quelques réussites sur des affaires importantes.
Malgré tout il est tout le temps présent sur le terrain avec ses hommes, qu'il martyrise pour les former. On sent dans sa façon de s'occuper des nouvelles recrues de la police les restes de l'éducation de l'armée.
Impatient, il demande à ses hommes que tout soit fait dans un certain temps et il leur impose ses règles. Cette attitude il l'adopte face à n'importe qui même face aux politiciens les plus influents, ce qui lui a valut une sacré réputation auprès de ces derniers qui disent que Parks s'occupe très bien des politiques, mais que ce qui est dommage c'est qu'il les tue, bien évidemment ceci est une expression même si parfois ce n'est pas l'envie qui lui manque.
Il a finit à Phœnix où ses méthodes pourront peut être améliorer la situation. A l'agence il s'est lié d'amitié pour le doc. et Gabby qu'il considère un peu comme sa fille ; d’ailleurs elle est la seule à avoir droit à des sourires, des bisous ou des câlins.
Entre-temps, il s'est remarié trois fois, mais les trois fois ses mariages furent un échec total, d'après lui parce qu'il a un caractère difficile, d'après ses ex-femmes parce que c'est un connard fini...

Divers:

Sa première femme est morte, il s'est remarié 3 fois, et il adore mettre des petites tapes à ses co-équipiers derrière le crâne pour les réveiller, comme il dit.

Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:39:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Ven 28 Sep - 0:29:16

pas mal mais beaucoup de fautes dans l'histoire et de répétitions qui la rendre pas super agreable a lire par moment. corrige ca et attend galaa ensuite nous te validerons

Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Ven 28 Sep - 0:35:11

Juste une ti conseil, essaie de couper un peu tes phrases parce que c'est un peu lourd des fois.
Mais à part ça, je vois pas de problèmes.

Ca me va. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Ven 28 Sep - 0:38:02

Paaaaaaaaaaaaaaaarksssssssssssss !!!!!!!!!!!!!

*saute sur Parks pour le serrer dans ses bras* Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Sam 29 Sep - 12:33:42

Voilà, j'ai édité mais il doit rester quelques fautes je suis pas très doué pour l'orthographe. Et j'ai essayé de rendre mon texte un peu moins lourd donc bon maintenant y a plus qu'à attendre le verdict.

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyy

J'aime les fans de NCIS cheers

*Lui tend un gros gobelet de caf pow, format XXL*
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Sam 29 Sep - 13:48:24

Citation :
s'occupe très bien des politiques, mais que ce qui est dommage c'est qu'il les tue.
ca, ca me gene. il bute des politicien? c'est un flic pas un assassin.
Et le motmarins corp des marins tu le repete 3 fois sur deuxligne au debut. Met je sais pas reste de l'armée. ou ne le met pas. Voila apres ca tu sera validé. je trouve le reste correct et ont a hate de te croiser Wink

Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Sam 29 Sep - 14:41:42

Ah oui effectivement ça prête un peu à confusion Rolling Eyes donc bon j'ai précisé, il les tue pas mais il ne leur lèche pas le cul pour autant c'était dans cette idée que je l'avais dit et j'ai enlevé quelques marines et corps des marines.
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Sam 29 Sep - 15:03:21

bon et bien comme ca ca me va, nous attendons Galaa. Si elle estok tu es validée Smile terestera a faire tes preuve sur le terrain, justement gabby a un rp en cour avec parks ( oui il etait pnj avant car important quand meme)

Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Sam 29 Sep - 15:06:44

Oki doki j'attends la réponse de Galaa ^^
Galaa Foster
Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Ven 16 Nov - 17:59:13

Euh... oula... ça date... mille sorry. :/
J'avais déjà dis ok, mais je donne ma validation bien sûr. Wink

(Bien que le forum soit un peu beaucoup mort, lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   Dim 18 Nov - 18:05:56

Bah c'est pas grave on sait jamais y a des gens qui pourraient revenir, en tout cas merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Parks   

Nathaniel Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1