Partagez | .

Poison Ivy [La super méchante...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Poison Ivy [La super méchante...]   Ven 22 Juin - 22:23:11

[Vous vouliez une super méchante.... Vous voilà servi]
Nom: Isley

Prenom: Lilian

Pseudonyme : Poison Ivy

Race: Mutante

clan: Abaddon

Pouvoir:

-Résistance à toutes formes d'agent pathogène (toxines, bactéries, virus)

Sa capacité de résistance lui permet d'enregistrer les antigène auxquels elle a été exposée constituant ainsi une banque de donnée dans laquelle elle pioche pour executer ses méfaits... le niveau de propagation et de dangerosité pourront être nivellé en fonction de l'histoire.

Physique:

Deux grands yeux couleur sapins, des mèches ébènes encadrant un visage de satin opale, une moue légèrement boudeuse, des traits fin mais volontaires, directement, elle vous charme... Comment ? Vous ne savez. Oui, vous venez de faire la rencontre de notre chère Poison Ivy. Elle vous paraît sûrement élégante dans son petit tailleur Chanel et sa cravate impécablement lissée... Sûrement... Peut être même timide mais vous vous rendez vite compte que vous vous fourvoyez lourdement sur son compte. Il y'a dans son regard cette froideur et cette lueur menaçante qu'on les fauves qui traquent leur proie. Cela vous attire et vous répulse en même tant alors qu'une part de votre cerveau vous hurle de vous enfuir. Lily est l'une de ses femmes qui peuvent mettre sous leur coupe le monde entier en un seul regard, de part leur esprit, mais aussi leur corps. Elle vous laissera approcher, pour mieux vous planter un couteau dans le dos... Prenez tout de même garde à ses airs de biches égarées... Cette jeune femme sait parfaitement où elle va et ce n'est surement pas à votre avantage.

Caractere:

Manipulatrice... oh oui... c'est l'adjectif qui la qualifirait le mieux... Elle retournera veste et pantalon si cela l'arrange, sans en éprouver le moindre remord, vous laissant seul, démuni, face aux autorités. Utiliser les autres n'est pas un grand soucis pour elle et son abscence totale de remord est déjà légendaire dans le milieu de crime organisé. Lily se plait à jouer avec la vie des autres comme on joue au echec. Pour elle, tout n'est que calcul statistique et taux de réussite. Tant que votre vie sert ses projets... tout va pour le mieux...sinon inutile, elle doit finir prématurément.

Sadique et cruelle, ne vous mettez jamais en travers de son chemin sous peine de représaille plutôt violente et désagréable. Si vous pensez qu'en l'affrontant de front vous aurez l'avantage, detrompez vous car même si sur l'instant la main vous appartient, c'est votre famille qu'elle regardera se contorsionner sur le sol, dans une mare de sang. Sourire carnassier aux lèvres, elle vous attendra surement avant de s'enfuir par la fenetre, loin de ses méfaits.
Séductrice ? Pour sûre, elle aime jouer...autant avec les sentiments humains qu'avec la vie des autres. Cela explique sont aisance certaines à manipuler autrui...Comme dit précèdemment, ne vous laissez pas prendre dans ses filets. Lilian est incapable d'émotions humaines. Un gros chat parmis un bal de souris...Voilà ce qu'elle est... Un monstre véritablement.

Se cache derrière ce masque froid et atroce tout de même une once d'humanité. Elle aime la nature et ne pourra se résoudre à faire de mal à la faune ou à la flore... C'est tout de même le signe d'une grandeur d'âme non ?

Biographie (dont arrivée a phoenix):

Lilian Pamela Isley est né il y'a vingt cinq ans dans une famille de la haute bourgeoise Newyorkaise. Bien que ne manquant de rien, son éducation stricte et le manque d'amour maternel et paternel affectèrent sa personnalité à un point surprenant. Elle devint introvertit, silencieuse et taciturne alors qu'elle n'aspirait qu'à être une gamine joyeuse et exubérante. Enfin, elle passa donc des années difficiles, la tête dans les bouquins sous les railleries de ses autres camarades. Reçue première de sa promotion à la fin de ses études secondaires, c'est tout naturellement qu'elle se tourner vers la botanique et la biochimie, deux secteurs qui l'ont toujours profondément interessé. Bien mal lui en fasse, puisque c'est la bas qu'elle rencontre celui qui créera le monstre qu'est devenu Poison Ivy. En effet, fortement influençable, elle tombe sous son charme et se soumet à diverses expérimentations qui l'exposent entre autre à une grande quantité de toxine tant par voie intraveineuse qu'aerienne. La jeune femme devient une bête de laboratoire, précieuse puisqu'étant la seule à avoir survécue à ses inoculations répétées bien qu'ils faillirent la perdre deux fois. Les autorités ont vent de l'affaire et son tortonnaire, pour fuir la police, l'abandonne à sa peine. Cela fait six mois qu'elle est sortie de l'hôpital et six mois qu'elle le recherche... pour lui faire payer sa trahison. Lily a retrouvé sa trace à Phénix et compte bien lui faire payer tout ce qu'elle a subi pendant toutes ses années. Elle vient donc d'arriver, oiseau de mauvaise augure et guette sa proie... Au moindre signe de vie de son ex amant, elle ne cherche pas à faire dans la dentelle...Elle erradique sans aucune distinction.

Divers:

Elle traite les plantes comme ses enfants et est une écologiste convaincue voire même une éco terroriste.

Celebrité sur l'avatar: Jennifer Ayache

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 1:24:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 0:01:12

BOnjour désolée pour le temp que j'ai mis mais j'etait vraiment tres prise et a priori si je ne passe pas personne ne le fait enfin bref arrangeons ca. je te prie d'excuser l'equipe administrative

j'aime beaucoup ta fiche cependant j'aimerai des precisions quand a son pouvoir de creer des substance. quel genre? et quel genre ne fait telle pas. ce dont elle est capable quoi.

Autre chose ton avatar c pas une actrice? c une chanteuse? bref les acteur sont autorisé mais pas les chanteur en principe.

heu voila sinon pour moi j'aime beaucoup c original au moinssimple bien ficelé.

Pense a lire et signer le reglement

et bienvenue a toi

Invité

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 1:21:50

pour ce qui est des pouvoirs, je mettrais les précisions qu'il faut et quant au vava Jennifer Ayache est plutot une chanteuse mais peut être considérée comme actrice car ayant fait une apparition dans la cité de la peur (moi de mauvaise foi ? Nan...c'est que j'adore cet avatar... L'air vénimeux itou itou)

sinon et bien merki ^^
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 13:24:37

ok bon meme si c interdit normalement je te laisse ton avatar pour moi ( c pour faire video sur les perso normalement en fait)

VOila pour moi je valide

Invité

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 14:52:13

bienvenue créature du mal , a nous deux nous ferons joujou avec ce monde pour qu'il soit notre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 15:51:18

Merki beaucoip ^^
Galaa Foster
Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 18:28:30

Oups sorry... le méchant fofo m'avait pas mit de nouveaux messages. Grrr...

Bref, j'aime beaucoup la fiche.
Poison Ivy est mon perso préféré de "Batman" et je suis dingue de Jenn donc... je valide évidemment. Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 20:33:01

Merci buen très chère ^^ pour ce qui est de ta video Kitana... tu peut prendre certains clip ils sont plutot déjanté.
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 23:23:27

oki miss. et bien ton arrivée va nous permettre de relancer le fofo en plus car la seule idée de mission vient de moi pour l'arrivée d'un mechant ca tombe bien. Et comme on est que 3 a present 2 validation suffise surtout que l'equipe n'est pas toujours presente, tu es donc bien validé

bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 23:37:10

Merci ô grande admin... Si tu veux quelque chose de précis... envoie moi un rp... Au juste mon perso fonce comme un bourrin et tente de détruire la ville ou il fait quelque action avant histoire de collecter quelques agent fortement toxique et pathogène pour erradiquer la population humaine et muntante ensuite ?
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 23:40:13

hein??? tu veux tuer tout le monde!!!!??? mais elle est folle mdrr.

Je sais pas faudrai la police te recherche et poursuive donc je sais pas en fonction de ton caractere de ton histoire et tes pouvoir je sais pas comment et pk tu ferai des degats mais je te fait confiance

Invité

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 23:43:56

Bah selon l'histoire cocotte est venue pour se venger de son ex tortionnaire et amant. Le seul hic, c'est qu'elle a pas franchement envie de faire dans la dentelle... DONC vu que la ville a accueulli son ennemi juré, elle a simplement décidé de la rayer de la carte... mais pour ça, il lui faut trouver un antigène assez puissant...donc allez cambrioler un labo ou un truc du genre.
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 23:49:36

lol oki oh mouahaha mon esprit sadique va faire la vilaine avec les flic héhéhé

Invité

MessageSujet: Re: Poison Ivy [La super méchante...]   Lun 25 Juin - 23:53:06

je l'aime cette fille ... je l'aime ...
Contenu sponsorisé