Partagez | .

Will ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Will ..   Mar 19 Juin - 23:29:42

Nom: Sanders

Prenom: Will

Race: Mutante

clan: Aucun

Pouvoir: Capacité surdéveloppé. Petit exemple:
Imaginez que vous avez énervé des personnes qui veulent vous taper et autres. Vous utilisez donc votre pouvoir et vous gagnez la partie. Autre exemple: Vous avez des chiens à vos trousses et ils sont très méchants, vous utiliserez votre pouvoir pour courrir plus vite.

Physique: Assez grande pour la moyenne. Mesure 1mètre 68 ce qui est tout à fait normal . Ses cheveux noir retombe en cascade en bas de son dos.Il lui arrive de les teindre de couleur différente. Elle pèse le plus souvent 56 kg.. . Elle a des yeux couleurs noirs qui changent à la lumière du soleil.

Caractère: Fort caractère qui met souvent les autres de mauvaise humeur. Elle peut cependant se monter joyeuse et très généreuse. Elle reconnaît ses erreurs et ne ment jamais. C'est une vrai tête de mule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a fort tempérament également. Très pessimiste.Mais à part ça c'est une fille comme les autres qui se montre très fofolles à ses heures perdues. Elle sait cependant se montrer très bagarreuse envers des être mauvais.

Biographie (dont arrivée a phoenix): La pluie, le vent et quelques sifflement provenant des arbres s'abbatent en plein Kansas. De petits hurlements surgirent alors d'un petit cabanon de vacance. En effet l'accouchement d'une jeune femme se firent entendre... Au bout de quelques minutes un bébé était dans ses bras. Les parents était fière de leur enfant. La mère la laissa allaitait. Le père quant à lui ne pût s'empêcher d'esquisser un petit sourire.
La petite Will était enfin arrivée. En effet sa mère avait eu quelques problèmes avec l'accouchement. .
C'est donc dans cette atmosphère de gaieté et de bonheur qu'elle grandit et connut la joie.
En atteignant l'âge de 14 ans elle fit une découverte qui bouleversa sa vie. En effet elle se rendit comte suite à un marathon organisée par son collège qu'elle courait bien plus vite que les autres humains, attirant ainsi leur surprise. Simple hasard ou véritable don. Ce fut la première question qu'elle se posa en rentrant chez elle.
En rentrant à la maison elle trouvit sa mère giseant sur le sol du salon en compagnie de son père. Horrifié par cette scène elle accourut au téléphone pour appeler l'ambulance. Oui sa mère n'était pas totalement morte. Mais elle n'eut pas le temps de décrocher le téléphone. Un inconnu se jeta sur elle et lui révéla qu'il avait vu ce qu'elle avait fait à la course, la menaçant de la tuer. Elle lui prit alors le bras et le cassa en ne faisant qu'un seul coup. Etrange. Elle se rua donc une fois de plus sur le télphone cette fois-ci pour appeler les policiers. En arrivant, ils ne trouvèrent que trois corps giseant sur le sol dont 1 encore en vie.

7 ans s'était passé et la jeune Will était à présent une grande. Elle avait quitté la Faculté et envisageait une carrière d'architecte. Elle s'était renseigné sur le sujet, à propos de ses capacités. Elle découvrit que les êtres possédant de tels forces et dons se nommait "mutants". Elle ne voulut d'abord pas aller à la rencontre d'autres "monstres" qu'elle disait. Mais de nombreux phénomènes se produirent durant l'année de ses 21 ans. L'un de se fit entendre lors d'une émeute. Les gens réclamait un foyer et à manger mais personne ne voulut les entendre. Will fut alors obligé de réagir elle n'allait tout de même pas laisser ces personnes mourrir de faim. Elle se fraya donc un chemin parmis l'émeute. Elle se jeta sur un des responsable et le frappa à de multiples reprise. Ayant cessait de frapper elle prit un peu d'argent et le donna aux pauvres. Juste après les policiers arrivèrent mais ne la trouvirent pas, Will était partit. Parti vers un endroit meilleur dont elle avait entendu parler. Un endroit ou plusiers mutants allaient...

Divers: Rien

Celebrité sur l'avatar: Jessica Alba

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Will ..   Mer 20 Juin - 18:53:34

Ton pouvoir n'en est pas un c'est beaucoup trop vague.

d'apres ton histoire elle a une force surdeveloppé et est plus rapide que la normal. ca c'est clair. mais tes pouvoir peuvent presque tout contenir dis ainsi donc ca ne va pas.
il faut bien tout preciser ou autre. de plus tu peux pas avoir 36 pouvoirs. il faut expliquer chaque chose
et c'est quoi cette histoire qu'elle change de taille et donc de poid en fonction de sa taille ou quoi???.

heu sinon l'histoire je regarderai plus en detail apres meme si ca fait un peu robin des bois lol ca n'a pas l'air de me choquer

Invité

MessageSujet: Re: Will ..   Mer 20 Juin - 19:09:56

Ah oui mince. J'avais zappé pour les pouvoirs désolée. Pour la description physique c'est arrangé. Quant à l'histoire je réfléchis encore à quelque chose qui tiennent la route.
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Will ..   Mer 20 Juin - 19:21:56

oki pas de probleme miss. je te laisse faire quand tu aura fini laisse un message pour le dire Wink

Invité

MessageSujet: Re: Will ..   Jeu 21 Juin - 23:45:30

bon je recommence, en espérant ne pas bugger cette fois, mais ça sera moins précis que la fois précédente =.=

Pouvoir trop vague, si chacun donnait des exemples de ce qu'il pourrait éventuellement faire, ça serait trop long, là tu dis "capacités sur-developpées" mais Galaa est empathe par exemple, et C'EST une capacité sur-developpée, dans la mesure où l'empathie existe réellement, mais pas au même niveau ! Donc tu dois être beaucoup plus précise ! Ce sont tes 5 sens qui sont sur-developpés ? Ta vitesse ? Bref, il faut que tu cibles tout ça, et ne pas être "sur-developpée" en tout non plus ^^

"Elle pèse le plus souvent 56 kg" : alors là, MDR ! xD On pèse pas un poids "le plus souvent", je sais bien que c'est variable en grammes, mais on dit "je pèse tant de kilos", pas "je pèse 56 kilos le plus souvent, mais des fois 58" lool ! Ensuite les yeux, comment ça ils changent à la couleur du soleil, c'est quoi cette histoire ?! Ils passent de noir à quoi ?

La mutation est un phénomène nouveau, on ne risque certainement pas de trouver des livres qui indiquent que les gens ayant des pouvoirs s'appellent les mutants ! Seuls Christian et peut-être d'autres scientifiques isolés sont au courant, mais ce n'est certainement pas reconnu pour le moment ! Ensuite, pour le coup de l'émeute, je me dis "oh lala, c'est quoi cette histoire encore ...", tu nous la joue à la Robin des Bois version féminine, admettons -_- Mais de là à t'interposer, seule, face à une émeute et attaquer le "responsable" (qui a été élu par vote à main levée avant l'émeute, évidemment !) sans que personne d'autre de l'émeute ne vienne défendre le "responsable", je dis : n'importe quoi ! Si vraiment tu avais fait ça, les gers se seraient retournés contre toi, du moins pas forcément toute l'émeute mais au moins ceux à proximité, qui t'auront vu te ruer sur le grand manitou ! Et bien entendu, tu as donné l'argent au peuple mourrant de faim, quelle bonté d'âme =)

edit : par contre, Jessica Alba, je vote "pour" ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will ..   

Will ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1