Partagez | .

Stone Cold, The puncher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 3:54:12

Nom: Civilité inconnue mais se fait appeller Stone T. ou Stone Cold ...

Prenom: Keath

Age: 38 ans selon les rumeurs un peu plus, il serait peut être né pendant la seconde guerre mondiale, dans les proches environs de Nagasaki, au japon (ce qui peut être serait la nature de sa mutation)

Race: Natif

clan: Abbadon

Pouvoir: Régénération et Facteur auto Guérisseur.
Stone Cold possède un facteur auto-guérisseur qui lui permet de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à un niveau plus fort que celui d'un homme ordinaire. La vitesse à laquelle le facteur travaille varie en proportion directe avec les dommages causés, selon leur niveau de gravité. Ce facteur offre aussi à Stone Cold une immunité aux poisons et autres drogues, aussi bien qu'une résistance accrue aux maladies et une durée de vie étendue.

Physique:
Taille : 1,88 m Poids : 95 kg Yeux : Marrons Cheveux : Originaux (Brun), couramment (aucun). C'est un homme relativement bien bâtit qui à réussit à faire de son corps une arme de combat au corps à corps des plus compétentes. Et qui ne sort jamais sans un masque sur sa tronche ou une image holographique pour cacher le masque qui cache son visage ... ben oui c'est balo de sortir dans la rue avec un masque sur la tronche, t'as tous les badauds que tu pars à un bal masqué (Ohé Ohé au bal masqué, elle ne peut pas s'arrêter de danser ...danser ... danser... pardon)

Caractere: Dans le genre qui se la père et qui dragouille tout ce qui est à même de porter jupons, il se fixe aux premiers rangs, quitte à éliminer tous ceux qui se trouvent au même rang, juste pour être le seul à profiter du spectacle. Dans le genre "tout pour moi" y a pas mieux. D'ailleurs c'est un peu ce qu'il s'est passé pour Abbadon, trop de concurents qui voulaient le fauteuil de big boss, résultat y a fallu trouver des excuses pour tous les descendre, et ça c'est super drôle. Tuer les gens d'accord, mais faut des excuses qu'IL juge valable ... "J'aime pas ceux qui mangent du Chewing Gum!" le but du jeu est d'avoir les plus violents dans sa team, si on veut le pouvoir faut être capable de venir le chercher, et même à mains nues, non mais ... on est des méchants ou des fiottes ... c'est un incorrigible, qui grâce à son pouvoir n'hésite pas à se jetter en avant dans la bataille, quitte à morfler et passer des semaines à se régénérer, s'en fout lui il veut du sang sur ses armes, il veut montrer que sans peur on peut tout obtenir ... comptez sur lui ... il adore ça!

Biographie (dont arrivée a phoenix): Il à commencé très tôt la carrière de voleur, d'assassin, mais qui ne tuait que ceux qui le méritaient, mais à ses débuts il n'était qu'un jeune homme sans problème, certes avec un arbre générique ADN un peu space pour un être normal, donc doté d'une mutation latente, qui se serait déclenchée suite à un cancer de la peau, mais sans aucune réaction particulière, du moins jusqu'à son adolescence. Seule la sensation que quoi qu'il se fasse comme coupure, que ça se refermait assez vite et très vite de quelques coupures, il refermait de très larges entailles, et puis de fil en aiguille (bien qu'il n'en eut jamais besoin ^^) des blessures par balles, régénéraient rapidement, et enfin la régénération d'un memebre perdu en quelques minutes. Ouah c'est là qu'il prit conscience de son pouvoir, et qu'il devint obstiné dans l'idée de se venger de ceux qui le surnommaient le monstre parce qu'entièrement défiguré par les brûlures et la destruction de la chair sur son corps, due à son cancer. Le cancer fut vaincu, mais son facteur régénérant ne put reconstruire alors Stone Cold resta marqué dans sa chair et dans son esprit. A 17ans, il tue de ses mains deux jeunes loubards qui se foutaient de lui. Non sans mal, alors pour apprendre, il se rends dans les plus grands dojos, il y apprends toutes les technqiues de combats les plus meutrières, passe des années dans des salles de musculation et enfin part apprendre les arts de la guerre et du combat au corps à corps au Japon. Il y devient un maître et très vite est repéré par un groupe Yakusa de Tokyo, il y fait ses classes, et même lui, le Gajin, au final prends une place de choix dans la famille, mais le temps est venu de voler de ses propres ailes, il rejoint un groupe de mutants qui veulent tout péter, et qui vouent une haine mortelle à toutes les grosses villes hypra bourges et pleines de tunes, ils commencent par Miami et la victoire et le contrôle est total. Ils décident de se nommer la résolution Abbadon. Les chefs du groupe, ou du moins les membres les plus forts et les plus actifs décident de monter des opérations Réactives Abbadon dans tous les états, dans toutes les grandes villes. Stone Cold à choisi Phénix... et Phénix se choisira Stone Cold, c'est écrit. (à l'encre de tes yeux .... ). Qui viendra s'interposer? Vous, vous ou vous autres qui ne savez pas? Qu'importe il est prêt, il se sent d'attaque et se fera un plaisir d'embaucher des meurriers sans fois ni lois (à part la sienne).

Divers: Stone Cold est un combattant exceptionnel au corps-à-corps et est abilité à plusieurs techniques de combat sans armes. Il est un maître dans les techniques d'assassinat, un excellent tireur, et est hautement habitué à manipuler des armes tranchantes. Il parle couramment le japonais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues.
Stone Cold emploie n'importe quel nombre d'armes en fonction de son contrat. Le plus souvent, il utilise une combinaison de lames et d'armes à feu. Ainsi qu'un inducteur d'images holographiques qu'il utilise pour déguiser sa vraie apparence tant que c'est nécessaire.

Celebrité sur l'avatar: Dwayne "The Rock" Johnson.

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:57:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 13:13:46

Citation :
A 14 ans, il tue de ses mains deux jeunes loubards qui se foutaient de lui.

Cela va poser probleme. pour ma part je trouve ca jeune surtout pour tuer sans arme deux autre Gamin, et ca passera pas avec le serial detailleur:p

Heu sinon je ne voit rien qui me gene. Je suis juste pas la seule qui part en delire passé les 2h du mat.

oh et c'est phoenix et pas phénix (oui comme cleveland au bout d'un moment ca rentre)

j'attend galaa et swax mais hormis ce petit truc c'est bon pour ma validation je pense

Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 15:06:38

Et moi, on m'attend pas ? scratch Pourtant, je me connecte plus souvent que Swax ^__^

Ben sinon effectivement, le coup des 14ans double meurtre, mouais bof ! Mais sinon le reste c'est sympa, j'aime bien ! Je valide ...

(c'est qui l'auteur ?)
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 15:34:06

de quoi on t'attend pas mon choupinou??? t'attendre pour quoi???
ahh sorry il etait tard mon cheri bien sur c toi que j'attend vu qu'a priori swax nous a lachez de toute facon vu sa derniere date de connexion malgres qu'on en parle de temp en temp quand meme. lol donc toi et galaa sorry, en plus avant j'ai bien dit le serial detailleur :p

Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 15:57:16

pas di prob je change pour placer a 17 ans ^^
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 16:01:40

oki ca me va. oh je voulait comprendre un truc pas clair dans ta fiche car tu dis que c un dragueur et tout. mais avec la tronche defiguré ca doit pas etre evident??? ou alors il a quand meme finalement reparé ca ou c son masque et l'holograme la??
enfin si yen a une qui t'embrasse ca doit se sentir lol???

oui moi crurieuse

bref je valide
thom?

Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 16:06:02

kitana Blake a écrit:
oki ca me va. oh je voulait comprendre un truc pas clair dans ta fiche car tu dis que c un dragueur et tout. mais avec la tronche defiguré ca doit pas etre evident??? ou alors il a quand meme finalement reparé ca ou c son masque et l'holograme la??
enfin si yen a une qui t'embrasse ca doit se sentir lol???

oui moi crurieuse

bref je valide
thom?

ben c'est pas parce que Stone Cold est moche comme une colonie de poux qu'il n'arrive pas à briser quelques coeurs ... c'est zarb, mais de temps ca arrive qu'il tombe sur une fille con,ciliante ... enfin le générateur d'image fonctionne pas mal faut l'avouer ...

merci de la valid ' je feraide mon mieux pour vous gacher la vie .. ^^ Twisted Evil
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 16:08:20

lol okiiii mdr.
faut attendre que thom et galaa dise si c'est bon et tu pourra nous pourir la vie mais te rejoui pas trop vite on t'en fera baver mouahahahaaa

Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 16:22:02

moi c'est bon, je valide Wink
Galaa Foster
Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 18:55:58

Moi le truc d'hollogramme me gêne.
Pi si il a un facteur auto-guerrisseur... je vois pas pourquoi son visage ne s'est pas regénéré. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 19:12:22

Galadriel 'Galaa' Foster a écrit:
Moi le truc d'hollogramme me gêne.
Pi si il a un facteur auto-guerrisseur... je vois pas pourquoi son visage ne s'est pas regénéré. Neutral

ben parce que le problème du cancer est arrivé bien avant que le pouvoir ne soit cohérent et compétent ...
Galaa Foster
Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 19:50:56

Hum... bon ok. De tout façon, c'est qu'un détail.
Je valide donc. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   Sam 16 Juin - 19:53:47

welcome a phoenix ville ou tout est posssible ou presque surtout le pire en fait. oui tu en sait quelque chose lol. voila abaddon esttout a toi

MessageSujet: Re: Stone Cold, The puncher!   

Stone Cold, The puncher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1