Partagez | .

Ark'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ark'   Sam 31 Mar - 19:02:28

Nom : Solovann

Prenom: Arkan Isaïah Tanner (dit Ark')

Race: Mutant

clan: Criminel

Pouvoir: Arkan maitrise à la perfection tout ce qui se rapporte à l'univers aérien, chaque molécule présente dans l'air est sous son emprise. Il est donc ce que l'on appelle communément un Aéromancien, bien qu'il préfère se qualifier de "Marcheur de tempête" et autres petites métaphores.
En d'autres termes, Arkan peut donc créer vent et tempêtes mineures à sa guise (très utile pour jouer les voyeurs... mais ça, c'est une autre histoire...).
Mais à quoi lui sert-il réellement me direz-vous, comment peut-il l'aider ? C'est bien simple : Imaginez un musée, renfermant en son sein une pièce de grande valeur. De nombreux detecteurs la protègent... lasers, détecteurs de mouvements...etc. Si vous prenez de la farine et que vous la lancez en l'air, celle-ci pourra révéler, pour un court lapse de temps, le dispositif. Mais si vous agissez sur l'air afin de prolonger l'instant où la farine restera en suspension, alors le fait de créer le vent prend son sens... Et ce n'est qu'un exemple...

Physique: Grand brun aux yeux vairons, Ark' est un jeune homme au regard sombre et lointain. La finesse de ses traits et ses cheveux en bataille tombant sur son front lui donne un air angélique auquel il ne faudrait jamais se fier. Nombre des ses victimes se sont laisser prendre à ce subterfuge...
Ses longs doigts, son regard alerte et sa musculature finement dessinée atteste de ses activités de voleur et tueur à gages occasionel.
Le jeune homme se vêt généralement d'habits amples dans le but simple de cacher son attirail dans le plis de ses vêtements.
Il porte de nombreuses cicatrices sur le corps, la majorité étant factices, ce qui lui permet, dans n'importe quelle situation, de ne pas rester désoeuvré et à court de ressource.
A dire vrai, les seuls réelles traces de violence subsistant sur son corps son ses deux balafres descendant verticalement le long de son dos et celle courant sur son bras gauche.

Caractere: Implusif et violent, Arkan n'en est pas moins dénué d'humour. Un humour sarcastique, noir et ironique, mais un humour tout de même.
Bien qu'il soit un criminel des plus abjects, faisant, occasionellement, couler le sang et dérobant tout ce qui puisse lui tomber sous la main, pour peu que ce soit précieux, Ark' reste un jeune homme intelligent et érudit, se plaisant à imaginer les plans les plus élaborés pour s'introduire dans n'importe quel endroit.
Mais son érudition ne lui sert pas qu'à cela, il s'en sert également pour trouver les pires tortures à faire subir à sa victime... Mais cela reste rare.
Loquace et manipulateur, il utilise ses talents d'orateur soit pour entrainer certaines personnes à sa suite soit pour les berner.
Chaque fois qu'il adresse la parole à une quelconque personne, tout ce qu'il va lui annoncer est déja prévu, selon les réactions de son interlocuteur, il peut s'adresser à lui avec une froideur glaciale, une bonhommie chaleureuse ou le torturer jusqu'à lui faire dire ce qu'il veut savoir ou jusqu'au trépas de sa victime... Tout le menant au but qu'il s'est fixé.

Biographie : La neige recouvre la totalité du pays de Galles, la tempête tourmente les gallois depuis déja une semaine. C'est dans ce froid que le jeune Arkan choisit de voir le jour, pour combler un petit couple de français expatriés.
Pour les rendre heureux ? Pas si sûr... en effet, le petit Ark' ne put commencer sa vie qu'en retirant celle de sa mère, s'attirant ainsi la haine définitive de son géniteur.
C'est donc dans cette atmosphère tendue et pleine de rancoeur que grandit le garçon.
Lorsqu'il atteint l'age de dix ans, il commet son premier larçin... Action mineure, certes, mais qui marquera le début d'une vie de débauche.
C'est donc ainsi que se déroula paisiblement sa vie, au rythme des arrestations et des délits mineurs, totalement ignoré par son paternel qui persistait à le considérer comme un enfant indigne et monstreux.
Fils indigne et monstrueux... jusqu'à la majorité du jeune garçon, on pouvait considérer qu'il avait tort de désigner la chair de sa chair ainsi. Mais voila, lorsque le jeune garçon provoqua malencontreusement une tempète au sein même de son lycée, il fut évident qu'il n'était pas réellement humain... ou du moins n'était-il pas comme la majorité de l'espèce humaine.
A l'âge de dix-huit ans, donc, Ark' décida de passer au stade supérieur et la découverte récente de sa capacité à contrôler l'air le galvanisa dans son entreprise. Un soir, alors que son père rentrait d'une journée de travail éreintante, le jeune homme décréta qu'il lui fallait éliminer la seule personne qui le rattachait à la ville ou il était né. Armé d'un couteau de cuisine, il tranche d'un coup sec la gorge de son paternel. Et, tandis que le sang de ce dernier se répandait sur la moquette jaunâtre du salon, Arkan rassembla ses affaires et quitta le domicile.

Après avoir passé quatres ans à errer sur le globe, dont trois à voler des objets d'une valeur inestimable afin de les revendre et à éliminer au hasards des rencontres et des contrats quelques rares témoins gênant dans certaines affaires ne le concernant pas. Arkan vient d'atterir à Phoenix, avec la ferme intention de donner du fil à retordre au petits justiciers veillant sur la ville. Peut-être envisagera-t-il de se poser ici ? Tout ce qu'il sait, c'est que l'endroit promet d'être divertissant...

Divers:
Bref inventaire des armes visibles => Deux couteaux, l'un contre sa cuisse, le second à sa ceinture ainsi qu'une arme à feu qu'il envisage de changer.

Celebrité sur l'avatar: David Gallagher

Petites précisions : Bon, je vois que ma fiche mérite des précisions ^^
Ce n'est pas dans mes habitudes de jouer un personnage sadique... Bref voila quelques informations complémentaires:

[Extrait reformulé du casier judicaire d'Arkan Isaïah Tanner Solovann]
[Notes du commissaire Kayer]

Meurtres attribués : Deux
Mr Dick Leral [Acquitté pour faute de preuves]
Mr Carl Neps [Acquitté]
*Plus aucun meutre signalé depuis celui de Neps. A arrêté ? Ou n'a jamais été coupable ?

Voleur présumé de :
Deux tableaux d'une valeur de 3600€ [Présumé innocent, oeuvres non retrouvées]
* Arrêt de l'activité depuis deux ans

* N'est plus sous surveillance depuis un an
-------------
*Ainsi donc, pour l'instant, Ark' n'est ni un sérial killer, ni un voleur professionel. Il se découvre ^^ et selon se qu'il se passera autour de lui, il penchera pour le vol ou le meutre... (moi je dirais plutôt le vol... Razz)

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 14:31:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Ark'   Sam 31 Mar - 19:23:31

tres interessant j'aime beaucoup

par contre faudrai juste refaire la description de ton pouvoir, le serial detailleur va arriver sinon. en gros tu controle l'air c ca? tu peux donc creer le vent pouvant meme propulser quelqu'un voir une tempete
(pas de tronade hein pour le moment, ya toujorus des evolutions c mieux)

Sinon c cool. alors comme criminel tu as la possibilité d'aller a abaddon, car pour le moment on a deux vrai mechant mais un peu trop solitaire. Tu pourrai etre un des chef d'abadon la bat ou avoir ton gang quelque chose dans le genre.
j'attend que tu ai modifier pour te validé, met des petit exemple de ton pouvoir si possible

voila merci

Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Sam 31 Mar - 20:27:52

Voila, modifications apportées à la fiche !
Et heu, pour l'histoire du gang, ne t'inquiète pas, je ne compte pas rester solitaire bien longtemps ^^
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Ark'   Sam 31 Mar - 20:30:21

ca me va. Je te fait confiance c un pouvoir assez puissant pour ne pas trop en abuser lol.

Je valide!!!!
bienvenue

(attend que deux autre admi te valide d'ici ce soir ca devraie tre bon Wink en attendant tu peux nous rejoindre sur le tchat en haut sous la ban ou sur le hors rpg)

Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Sam 31 Mar - 21:10:06

JE SUIS AMOUREUSE !!!

JE LE VEUX LUI!!

Il.. Déjà premier bon point, l'acteur est pas moche (mais c'est pas le mieux) non il n'y a pas de faute évidente et choquante dans ce post (donc moins de boulot pour moi ^^ ) et en plus la fiche est si détaillée, et encore en plus, quelqu'un qui controle l'air... Et qui est méchant !

On a les quatre éléments !!!

RAAAHH Trop bien, et évidemment :

JE VALIDE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 0:11:32

oula, je suis pas aussi enthousiaste moi ... (c'est moi le serial detailleur ^__^)

Déjà les pouvoirs j'aime bien, vu que tu n'es pas très précis je me permet de le demander, est-ce que tu vas savoir voler, ou du moins léviter par la suite ? Parce que ça semble possible en maîtrisant l'air ^^ Or si tu comptes faire ça, il faut le dire ici Razz

Sinon ce qui me rend le plus sceptique, c'est la supériorité du perso que tu as fait genre "la plupart ne sont plus là pour en témoigner...", j'aime pas trop de genre de remarque (surtout que ton perso a 22ans, il peut pas non plus être le serial killer de service, surtout avec le pouvoir qu'il a ! Mais bon)
Galaa Foster
Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 1:46:32

Ark' a écrit:

Après avoir passer quatres ans à errer sur le globe, volant des objets d'une valeur inestimable et éliminant des personnalités importantes ou des témoins gênant dans certaines affaires.

Moi c'est ça qui me gène.
Le gars il a 22 ans, et c'est un expert en vol, meurtres...
Enfin je trouve ça un peu gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 2:49:22

c'est exactement ce que je disais, on est sur la même longueur d'onde
*hoche la tête de haut en bas*
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 4:31:56

bon si j'ai saisi c cette parti ci qui pose probleme

Citation :
Après avoir passer quatres ans à errer sur le globe, volant des objets d'une valeur inestimable et éliminant des personnalités importantes ou des témoins gênant dans certaines affaires. Arkan vient d'atterir à Phoenix, avec la ferme intention de donner du fil à retordre au petits justiciers veillant sur la ville. Peut-être envisagera-t-il de se poser ici ? Tout ce qu'il sait, c'est que l'endroit promet d'être divertissant...

personalité importante ca fait un peu beaucoup c vrai. tu peux etre un voleur doué certe mais pas expert a ton age si je suis le resonement de mes compere, et pas un serial killer a tuer tout le monde sur ton passage meme si tu as fait un certain nombre de mort.
c'est ca mes poulets? lol oui vous etes mes poulets ce soir hihi c comme ca

ps ark' ya le tchat du forum si tu veux, on y est le soir et l'aprem en ce moment, la lien est juste en dessous de la ban du fofo Wink

Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 14:09:33

hop là ! effectivement... c'est du flou artistique ne m'en veuillez pas ^^
Bref, c'est une fiche qui a été faites d'un seul trait et donc, elle comporte quelques petites erreurs...
Et non, je ne pourrais pas voler, parce que j'ai décidé que j'aurais le vertige ^^ (non, en fait, je ne sais pas, mais je ne pense pas accorder cette possibilité à mon personnage.)
Hum, je disais donc, pour faire plaisir au serial détailleur, je m'en vais retirer modifier ma fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 14:22:53

Voilà il a édité vous le validez ? (quoi ? non suis pas à fond sur sa fiche roooh)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 14:24:35

heu... non, j'ai pas encore édité, je termine (me suis encore laissé emporté par mon flou artistique moi...)
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 14:28:49

mdrrrrrr swax.

fait gaffe ark' crée une tempete car mechant ou non elle va te bouffer tout cru la sauvageonne mdrrrrr

Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 15:35:48

Lé siiiii... J'adore la fiche !! C'est même pas l'acteur qui me fait de l'effet en plus, il aurait pu prendre Chad Murray ou nimporte men sré foutue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 15:57:55

hum... c'est vrai que Chad Murray n'était pas mal non plus ^^
Voila, modifications faites (je crois)
*redoute plus que tout le retour du serial detailleur*
Et j'ai une question : Les personnes étant neutre peuvent-elles être influencées et passer d'un côté (ou de l'autre) ?
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 16:10:18

bien sur

Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Ark'   Dim 1 Avr - 17:27:32

Et bien, au vu de ces petites modifications...
Je valide. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ark'   

Ark'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1