Partagez | .

Kisa Androus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:15:15

Nom : Androus

Prénom : Kisa

Race : Mutante

Camps ; Neutre

Pouvoir : Contrôle l'éléctricité, ce qui veut dire qu'elle peut en produire comme elle peut reprendre de l'énergie en se rechargeant qui consiste à prendre l'électricité d'un immeuble par exemple qui fait une panne. Ses attaques sont puissantes surtout quand il pleut mais ça peut lui être très dangereus

Physique : Grande, mince et élancée, cheveux châtains longs et clairs peau bronzée.

Caractère : Elle est du genre solitaire à cause de son enfance, et ne compte que sur elle même ne faisant pas confiance aux humains ainsi qu'aux mutants mais ne faisant confiance qu'à elle même car elle s'est fait trahir et à peur de perdre des êtres chers. Elle est du genre calme aussi mais ne faut pas la chercher car sa colère serait terrible. Elle est têtue et fonceuse elle ira droit à son but malgrès les obstacles qui se trouveront devant elle!! elle réfléchit quand même avant d'agir. Malgrès cet air elle peut être protectrice surtout envers les enfants et ceux qui arriveraient à se faire amis avec elle.

Biographie (dont arrivée à phoenix) : Ses pouvoirs elle les as depuis la naissance mais se sont montrés à l'âge de 10 ans. Elle ne sait rien de ses parents enfins elle ne s'en rappelle pas puisqu'ils l'ont abandonnés à l'âge de 4ans quand ils étaient partis en voyage au Japon dans les rues malfamées de Tokyo. Un jeune homme de 16 ans du nom de Seichiro la receuillera malgrès tout et l'entrainera à se battre et à utiliser tous les genres d'armes car il était le chef d'un gang. A l'âge de ses dix ans elle rencontra un jeune garçon malade qui ne lui restait qu'un an à vivre, elle devint très amie avec lui car il lui apprenait à sourire et de ne jamais renoncer quoiqu'il arrive. Mais voilà un soir qu'elle était chez Fuji un mutant apparu chez lui et tua la famille de celui-ci, elle s'enfuit avec Fuji dans la rue mais ce mutant les rattrapa et quand il allait toucher Kisa Fuji s'interposa et prit le coup à sa place ce qui fait qu'il mourra en lui donnant son médaillon pour qu'elle ne l'oublie pas. Folle de rage de l'électricité sortit de son corp et foudroya ce mutant qui avait tué son seul ami. Seishiro qui était partit à leur recherche vit Kisa tuer ce mutant sous ses yeux alors il décida de se servir d'elle avec ce pouvoir fascinant.
Ne lui restant plus que Seishiro et vu qu'il avait élevé elle croyait en lui et s'entraina à maitriser ses pouvoir pour le protéger mais à ses 16ans elle comprit qu'il ne faisait que l'utiliser pour qu'il gouverne la ville.
Dégoutée et se sentant trahi par la seule personne qu'elle aimait elle partit du Japon entendant parler de la ville Phoenix et entendant qu'il y avait d'autres gens comme elle même si ça ne lui plaisait pas elle y alla portant le médaillon de Fuji et des affaires elle partie.
C'est pour cela qu’elle se retrouva dans ce nouvel univers.

Divers : Elle porte toujours le médaillon de Fuji qu'elle garde précieusement . Elle adore pratiquer les arts martiaux même si ça lui fait penser à Seichiro ainsi que l'épée.

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 8:59:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:26:00

J'aime bien ton personnage personnelement, cependant il faudrai revoir un petit peu ton pouvoir

kisa Androus a écrit:
Pouvoir : Contrôle l'éléctricité, ce qui veut dire qu'elle peut en produire comme elle peut se guérir en se rechargeant qui consiste à prendre l'électricité d'un immeuble par exemple qui fait une panne. Grâce à son pouvoir elle peut aussi se former des bouclier et atirrer tous ce qui est métallique, ses attaques sont puissantes surtout quand il pleut ou elle peut appeler la foudre à elle.

je prend les devant lol.
Ca fait un peu beaucoup tout ca. tu peux controler l'electricité. mais te guerrir pas trop a la limite recharger tes batteries si tu es epuisée Wink
Les boucliers egalement, ca fait trop, et je ne vois pas comment atiré le metal mais tu pourai par contre par la demarer des bagnol ou des chose du genre. sinon ca me va
ps: fait gaffe avec la pluie et l'electricité si tu es mouillé tu va t'electrocuter toute seule lol.

voila pour moi ya juste le pouvoir qui est un peu trop large

Ps: j'adore jessica lol

Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:29:16

J'ai éditez voilà ^^ esperant que ça va
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:31:48

tu tiens vraiment a attirer les objects en metal? sinon ca passe quand meme pour moi apres ca depend de lutilisation que tu en fait.

Si tu veux garder, je validerai quand meme mais il faudra attendre validation de 2 autre membres de l'equipe.
voila miss

Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:34:48

Pour moi, les pouvoirs ça va maintenant. Wink
C'était un peu gros au début, c'est vrai.

Personnellement, je trouve l'histoire un peu fouillie.
Mais c'est peut-être dû au fait que je suis complètement naze.
Je relirais tout ça à tête reposée.
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:37:29

Merci vous deux et merci Kitana pour Jessica j'hésitais à la prendre
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:39:04

lol je l'ai comme personnage sur un autre forum. Elle est bien cette fille lol

(*se dit qu'elel aura moins de boulot pour les videos niak niak*)

Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:45:45

Oui elle est bien je me suis décidée car je trouve qu'elle va bien avec le pouvoir de l'électricité Razz est ce que ça serait possible si tu ne veus pas ce n'est pas grave de me un kit représentant son pouvoir ou qu'une sign si c'est trop de travail mais si ça te déranges c'est vraiment pas grave
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 0:48:39

non non pas de soucis. je te ferai un set des que j'aurai un peu de temp. ya aucun soucis.

Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 1:03:18

bon pas besoin de moi mais ça me va, j'attends le serial-detailleur par contre c'est vrai que c'est bizarre d'attirer les objets metalliques, elle contrôle l'électricité, et c'est à ne pas confondre avec les champs magnétiques... Enfin après faut voir...

Sinon, I valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 1:06:48

bon bon bon ^^

Déjà pour le pouvoir, je suis pas trop d'accord pour le fait d'attirer les objets metalliques moi désolé, mais l'électrokinésie n'a rien à voir avec le magnétisme !! Donc je voilà, je suis ok pour recharger les batteries ou demarrer une voiture, mais attirer les objets metalliques non ça va pas ...

Ensuite l'histoire c'est vrai qu'elle est confuse, déjà tu dis que tu viens du Japon mais tu n'as pas vraiment l'air asiatique XD Alors oui je sais tu as pu y aller après la naissance etc, mais moi je suis sceptique, avouons que ça fait étrange ^^ Pareil pour Dan, pas très typiquement japonais comme prénom ...

Mais bon passons OO) J'ai pas vraiment de problème avec l'histoire, c'est surtout les pouvoirs pour moi xD

PS : Bienvenue Very Happy J'te rassure, je suis pas méchant en fait ^__^ Juste un peu chieur XD

Edit de kitana: pas pu m'empecher, c'est plus qu'un chieur c'est le c'est le SERIAL DETAILLEUR!!! mouahaha

Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 1:08:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 1:08:11

Voilà bien fait de l'attendre... Bref sans aucun contact lui et moi on tombe d'accord c'est bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 9:02:39

Merci vous tous alors voilà pour tout le monde j'ai supprimé que je pouvais attirer les objets métaliques et pour Tai j'ai expliqué et changé le prénom Dan par Fuji comment mon personnage est au Japon voilà ^^ ah et une question comme je l'ai vu dans mutant x c'est pour savoir avant que je le mette si elle pouvait se déplacer dans les circuits electriques sinon ce n'est pas grave!! et merci encore
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 12:40:48

Non lol ca n'etait pas le meme pouvoir, c'etait un ordinateur vivant la demoiselle lol. TOi c plutot genre brennan Wink

Pour moi c bon je valide

Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 13:14:00

Ok j'avais confondu merci Kit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 13:17:09

c comme jake 2.0 ^^ dans les circuits ! Brennan ? Mais alors notre perso tient son nom de là ? C'est marrant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 13:37:41

Oui c'est pour ça que j'ai cru qu'il avait le pouvoir de l'électricité et finalement je me suis appercue que non!! Razz
Galaa Foster
Phoenix agency - Admin

RACE: Archange
RESIDENCE: Manoir, QG de Phoenix Agency

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 16:34:46

Au vu de tout ces modifications... je ne peux que valider.
Bienvenue parmi nous. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://galaa1.skyrock.com/1.html
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 16:38:31

oui lol hihi, il ne trouvé pas de nom et dans la liste que j'avais en tete je matter mutant x alors lui ai dit loll

Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 17:03:14

Merci Gaala je peus enfin jouer youpii!! et pour mutant x je n'ai pas vu la saison 2 entière et pas du tout la 3
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 17:05:42

lol oki miss sj'ai aps tout vunon plus je doit dire mais je me ratrappe mouahaha.

et vi bon je vais tenter de tout amenager a abbadon d'ici ce soir

Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Jeu 22 Mar - 17:14:34

oki merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Ven 23 Mar - 0:38:50

pas besoin de ma validation, mais envie d'exprimer mon contentement, merci d'avoir corrigé les petits détails de l'histoire pour la rendre plus crédible Wink
kitana Blake
Phoenix agency - Admin

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Ven 23 Mar - 0:44:16

lol taiiii mdrr

Invité

MessageSujet: Re: Kisa Androus   Ven 23 Mar - 3:03:43

Pourquoi elle peut enfin jouer ? Il faut trois admins maintenant pour valider ? Deux c'est plus suffisant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kisa Androus   

Kisa Androus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant