Partagez | .
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitana Blake
Phoenix agency - Admin
avatar
Nombre de messages : 756
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006


AGE: 24 ans
RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Histoire   Lun 5 Mar - 16:41:55

Prelude


Christian Nollan était un étudiant brillant. Se spécialisant rapidement dans le domaine scientifique, il s'intéressa très jeune à la génétique dont il fit sa profession.

Des années plus tard, il était devenu un généticien renommé et obsédé par son travail. De projet en projet, de recherche en recherche, il participait à des expériences sur des gènes spécifiques ou des anomalies, jusqu'au jour où il fut associé à des expériences dont les sujets possédaient des gènes anormaux ou supplémentaires, ces personnes possédaient des capacités non-humaines.
Depuis ce jour, sa curiosité scientifique ne cessa de croître, obsédé par cette idée de gène mutant ou supplémentaire. Il s'attela à la tâche et ne cessa plus. Il emmena un vieux collègue dans ses recherches, laissant tous ses autres projets, il ne travaillait qu'à cela depuis maintenant 2 ans.
Ils découvrent alors qu'en effet il existait des personnes possédant ces capacités surhumaines. Et ils commençaient a vouloir approfondir leurs recherches en réunissant divers spécimens afin de les étudier. Mais le docteur Spencer fut assassiné il y a maintenant 8 mois.

Christian se retrouva alors seul mais cette mort ne le découragea pas, au contraire, il se fixa sur cet objectif, il fallait qu'il comprenne le pourquoi de ces gènes et de ces personnes, ils voulaient les voir, les étudier, voir leur comportement, leurs capacités....

Au cour de ses recherches, il découvrit plusieurs de ces personnes et décide de les réunir, il les choisit parmi des personnes très différentes, selon leur pouvoirs. Ainsi il contacta Galaa un archange vivant avec une demi vampire Keira, un animorphe Kyo, une féline Kitana, une femme et un homme contrôlant respectivement l'eau et le feu, Swax et Taï.
Il leur parla d'une agence pour les faire venir et attirer ces surhumains. Ils voulaient les étudier et pourquoi pas exploiter leur compétences ...

Mais la veille de leur arrivée alors qu'il travaillait sur un nouveau programme, un bruit sourd se fit entendre, lorsqu'il se retourna il se retrouva face à une arme. Un coup de feu retentit et le corp de Christian s'écroula sans vie sur le sol de son bureau !

Le lendemain 5 des 6 surhumains arrivent et découvrent le corp!

_________________


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 3:18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitcreation.free.fr
kitana Blake
Phoenix agency - Admin
avatar
Nombre de messages : 756
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2006


AGE: 24 ans
RACE: Féline
RESIDENCE: Manoir, QG de phoenix Agency

MessageSujet: Re: Histoire   Lun 5 Mar - 16:50:44

Les choses ont changé dans cette grande ville et pas seulement l'avancée toujours plus grande des technologies et des centre de recherche non. La criminalité ne cessent d'augmenter les phénomène étrange deviennent monnaie courante pour une ville habitué a voir des ovnis.


La vielle ville est maintenant le territoire des Non morts, des mutants et des criminels. Seuls les pire personnages s'y aventure désormais a moins de n'être suicidaire. Des bandes s'y sont organisé l'une d'elle a investi un ancienne usine qui traînait les minéraux.


Mais ça n'est pas la seule menace. Dans les beaux quartier de la vile, une menace rode aux vues et aux sus de tous. Derrière une façade scintillante de fondation pour la préservation de notre planète et des espèce rare, se cache en fait un organisation raciste. Ayant pour la sauvegarde de la race humaine pure et de détruire ainsi tout mutant ou autre créature. La fondation eve tel est sont nom tue, dissèque et étudie mutant et autre créature par centaine, leur réservant toujours un funeste sort. Chose plus secrète néanmoins que seule une élite est autorisé a connaître c'est qu'un laboratoire secret de la fondation a pour projet de comprendre et utiliser les pouvoir de ces créatures afin de créer une élite qui prendrai ainsi le pouvoir


La police est débordé malgré tout le travail effectué. Une équipe un peu hors du commun travail d'arrache pieds pour résoudre des enquêtes de plus en plus étranges.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitcreation.free.fr
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkLight :: Règlement et Histoire-